Conditions de livraison | Parfumerie Parfas Brasschaat

Nous essayons d'expédier votre colis le jour même* ou le lendemain* après réception de votre paiement. Vous recevrez alors un email avec le code track and trace.

Le délai d'expédition moyen pour les Pays-Bas et la Belgique est de 2 à 3 jours ouvrables après réception de votre paiement, mais cela dépend du transporteur.

En principe, tous les articles que vous commandez chez nous sont en stock.

Le délai d'expédition maximum pour les autres pays est de 14 jours ouvrés après réception de votre paiement, cela dépend bien entendu aussi du transporteur et des douanes.

* Les colis sont traités du mardi au samedi.

Pays Moins de 50€ Au dessus de 80€ Au dessus de 115€ Au dessus de 160€ Au dessus de 250€
Belgique 7 € gratuit gratuit gratuit gratuit
Bulgarie 26 € 23 € 20 € 17 € gratuit
Chypre 41 € 38 € 35 € 32 € gratuit
Danemark 19 € 16 € 13 € 10 € gratuit
Allemagne 9 € 6 € gratuit gratuit gratuit
Estonie 21 € 18 € 15 € 12 € gratuit
Finlande 25 € 22 € 19 € 16 € gratuit
France 12 € 9 € 6 € gratuit gratuit
Grèce 30 € 27 € 24 € 21 € gratuit
Hongrie 20 € 17 € 14 € 11 € gratuit
Irlande 20 € 17 € 14 € 11 € gratuit
Italie 19 € 16 € 13 € 11 € gratuit
Croatie 28 € 25 € 22 € 19 € gratuit
Lettonie 21 € 18 € 15 € 12 € gratuit
Lituanie 21 € 18 € 15 € 12 € gratuit
Luxembourg 10 € 7 € gratuit gratuit gratuit
Malte 41 € 38 € 35 € 23 € gratuit
Les Pays-Bas 9 € 6 € gratuit gratuit gratuit
Autriche 17 € 14 € 11 € 8 € gratuit
Pologne 20 € 17 € 14 € 11 € gratuit
Portugal 21 € 18 € 15 € 12 € gratuit
Roumanie 31 € 28 € 25 € 22 € gratuit
Slovénie 20 € 17 € 14 € 11 € gratuit
Slovaquie 20 € 17 € 14 € 11 € gratuit
Espagne (pas une île) 21 € 18 € 15 € 12 € gratuit
République tchèque 18 € 15 € 12 € 9 € gratuit
Suède 21 € 18 € 15 € 12 € gratuit


L'Acheteur est tenu d'inspecter soigneusement les Produits immédiatement après la livraison.
Parfas met tout en œuvre pour livrer les Produits commandés en excellent état.

Les réclamations de l'acheteur concernant des défauts visibles de l'extérieur du produit ou de la livraison doivent être notifiées à Parfas par écrit par l'acheteur dans les sept (7) jours ouvrables suivant la livraison.

L'Acheteur est tenu de conserver entre-temps le Produit concerné dans son état actuel.

Si Parfas détermine qu'il existe effectivement un défaut visible, l'acheteur a toujours droit au remplacement du produit défectueux ou à une réparation gratuite.

L'acheteur n'a pas droit au remplacement ou à la réparation ci-dessus s'il n'a pas informé Parfas par écrit du défaut dans un délai de sept (7) jours ouvrables.