Retours | Boutique en ligne de parfums Parfas
Si le produit ne répond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner ou l'échanger sous 14 jours. Informez-nous toujours à info@parfas.be
Cela n'est possible que si le produit et l'emballage sont dans leur emballage d'origine, complets, recouverts d'un film, intacts et non utilisés.
Tous les documents, certificats de garantie, échantillons et matériaux d'emballage envoyés doivent être inclus avec l'envoi de retour.
L'Acheteur doit toujours demander un document de retour via info@parfas.be.
Le produit devra alors être retourné à Parfas dans l'état dans lequel l'Acheteur a reçu le produit en indiquant son numéro de compte bancaire. Les frais liés au retour sont à la charge de l'Acheteur.
L'Acheteur doit retourner le produit à :
Parfumerie Parfas
Donksesteenweg 248
2930 Brasschaat
Belgique
Ou bien le Produit doit être livré vous-même à cette adresse.
Parfas assurera le remboursement du montant payé par l'Acheteur à Parfas dans un délai de dix (10) jours au moyen d'un virement bancaire sur le numéro de compte que Parfas aura désigné à cet effet par l'Acheteur.
Cependant, Parfas n'est jamais responsable de tout dommage - y compris, mais sans s'y limiter, le vol ou la perte - survenu à l'emballage ou au produit lors du retour.
L'Acheteur ne peut exercer le droit de renonciation aux accords concernant la livraison de produits fabriqués selon les spécifications de l'Acheteur ou qui ont un caractère clairement personnel ou qui, de par leur nature, ne peuvent être retournés ou peuvent se détériorer ou devenir rapidement obsolètes.
Si le produit n'a pas été reçu conformément aux conditions du droit de rétractation, le montant de l'achat ne sera pas remboursé. Le produit reste la propriété de l'Acheteur, qui est tenu de retirer ses biens à l'adresse susmentionnée dans un délai de deux semaines. Le produit peut également être livré à la demande de l'Acheteur. Dans ce cas, les frais de livraison seront à la charge de l'Acheteur.