Juliette a une arme | Parfas de parfumerie en ligne
Juliette has a gun est un parfum développé pour la femme indépendante et forte. Cependant, dans la plupart des parfums, on retrouve également une touche romantique. Ces dernières années, Juliette a une arme à feu a mis sur le marché différents parfums au caractère bien trempé.
À propos de Juliette a une arme à feu
Juliette a un pistolet a été fondée par Romano Ricci. Ricci est un nom bien connu dans le monde de la mode et de la parfumerie. Romano est l'arrière-petit-fils de Nina Ricci qui a lancé plusieurs lignes de vêtements et parfums célèbres.
Romano Ricci a grandi dans le monde de la mode et du parfum et il n'a pas tardé à décider de lancer lui-même une marque de parfum. Ricci est allé travailler avec le nez de parfum de renommée mondiale Francis Kurkdjian. Kurkdjian avait beaucoup d'expérience dans le développement de parfums et avait déjà reçu plusieurs prix pour ses créations de parfums. Ricci a trouvé un nom pour son parfum : Juliette a un pistolet. Il s’agit d’une référence à la célèbre histoire de Shakespeare sur Roméo et Julliet.
Juliette has a gun a été fondée en 2006 par Romano Ricci et Francis Kurkdjian. Il s’agit donc d’une marque relativement jeune si l’on considère les noms établis du secteur. Pourtant Juliette a un flingue a fait forte impression en si peu de temps.
En 2011, Ricci a été récompensé pour son travail acharné. Il a remporté le « Prix Spécial du Conseil » aux FiFi Awards de 2011. Ce prix lui a été décerné pour sa contribution et son dévouement au monde de la parfumerie.