Retours | Boutique en ligne de parfums Parfas

Si le produit ne répond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner ou l'échanger sous 14 jours. Veuillez toujours nous le faire savoir via info@parfas.be

Cela n'est possible que si le produit et l'emballage sont dans leur état d'origine, complets, avec du papier d'aluminium, intacts et non utilisés.

Tous les documents d'accompagnement, certificats de garantie, échantillons et matériaux d'emballage doivent être joints à l'envoi de retour.

L'Acheteur doit toujours demander un document de retour via info@parfas.be.

Le produit devra alors être retourné à Parfas dans l'état dans lequel l'Acheteur a reçu le produit en indiquant son numéro de compte bancaire. Les frais liés au retour sont à la charge de l'Acheteur.

L'Acheteur doit retourner le produit à :
Parfumerie Parfas
Donksesteenweg 248
2930 Brasschaat
Belgique

Ou le Produit lui-même doit être livré à cette adresse.

Parfas assurera dans les dix (10) jours le remboursement du paiement de l'acheteur à Parfas au moyen d'un virement bancaire sur le numéro de compte que Parfas a reçu de l'acheteur à cet effet.

Parfas n'est jamais responsable de tout dommage - vol ou perte, y compris mais sans s'y limiter - survenant lors du retour de l'emballage ou du produit.

L'Acheteur ne peut exercer le droit de renonciation aux accords concernant la livraison de produits fabriqués selon les spécifications de l'Acheteur ou qui ont un caractère personnel évident ou qui ne peuvent pas être retournés en raison de leur nature ou qui peuvent rapidement se détériorer ou vieillir.

Si le produit n'a pas été reçu conformément aux conditions du droit de rétractation, le prix d'achat ne sera pas remboursé. Le produit reste la propriété de l'Acheteur qui est tenu d'en retirer la propriété dans un délai de deux semaines à l'adresse susvisée. A la demande de l'Acheteur, le produit peut également être livré. Dans ce cas, les frais de livraison seront à la charge de l'Acheteur.